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Jeep se fixe pour objectif de doubler ses ventes mondiales d’ici à 2018

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Jeep se fixe pour objectif de doubler ses ventes mondiales d’ici à 2018, à plus de 1,5 million d’unités par an, grâce à une forte croissance attendue en Amérique du Sud et en Chine.

Par ailleurs, la marque du groupe Fiat Chrysler pourrait vendre plus d’un million de véhicules cette année, dépassant ainsi l’objectif fixé en 2009 (800 000 unités). En 2013, Jeep a vendu 731 565 véhicules (+ 36 %).

Le nouveau modèle d’entrée de gamme Renegade sera un modèle clé pour la croissance de Jeep dans le monde. Le plus petit véhicule de la marque sera produit à partir du mois de juin à Melfi (Italie). Plus tard au cours de l’année, le Renegade sera produit dans une nouvelle usine à Pernambuco (Brésil).

Par ailleurs, le groupe Fiat Chrysler prévoit de produire des Jeep en Chine à compter de fin 2015, dans le cadre d’un accord avec GAC. Le Renegade pourrait être le premier modèle assemblé localement, dans l’usine de Canton. Un deuxième modèle y sera produit à partir de 2016.

Le groupe prévoit également de produire des Jeep Cherokee dans l’usine de sa coentreprise avec GAC à Changsha. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 5/5/14)

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