Fermer
Chine

Jeep commencera à fabriquer des véhicules en Chine en novembre

Le #Distribution - #Jeep - #Production
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Jeep va étoffer son réseau de distribution en Chine, où il commencera à assembler des véhicules cette année, a annoncé Mike Manley, responsable de la marque américaine, au salon de Genève.

Le Cherokee sera mis en fabrication en Chine en novembre et le Renegade en 2016. Le nombre de points de vente de Jeep dans le pays devrait passer d’environ 160 à près de 220 cette année, a précisé M. Manley.

Jeep a pour ambition de porter ses ventes mondiales de 1 million d’unités en 2014 à 1,9 million d’unités en 2018. La Chine est un élément important de la stratégie d’expansion de la marque. Jeep commencera par ailleurs à fabriquer le Renegade au Brésil en mars. Il fera également son entrée sur le marché indien, avec le Wrangler d’ici à la fin de l’année puis le Grand Cherokee au début de 2016, a indiqué M. Manley.

Le Renegade est aujourd’hui produit uniquement en Italie. Les livraisons aux concessionnaires américains démarreront ce mois-ci. Fiat Chrysler expédiera environ 3 000 Renegade par semaine aux Etats-Unis, a indiqué Sergio Marchionne, président du constructeur. (AUTOMOTIVE NEWS 4/3/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.