Fermer
Etats-Unis

Jeep a déjà vendu un million de véhicules cette année

Le #Jeep - #Production - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Au début du mois de novembre, Jeep avait déjà vendu plus de véhicules que sur l’ensemble de l’année 2014, a indiqué le patron de la marque de tout-terrain de FCA Mike Manley.

L’an dernier, 1,017 million de Jeep ont été vendues dans le monde. Les ventes de la marque s’élevaient à près de 1,014 million d’unités à la fin octobre et le volume de 2014 a été dépassé la première semaine de novembre. Au début novembre, Jeep avait enregistré une hausse de 22 % de ses ventes dans le monde et de 24 % sur le marché américain.

Le Cherokee a été le modèle Jeep le plus vendu dans le monde sur les dix premiers mois de 2015 (avec 238 288 unités écoulées), suivi du Grand Cherokee (225 013 unités) et du Wrangler (217 603 unités).

Jeep profite de la hausse de la demande de tout-terrain de loisir en Amérique du Nord, de la commercialisation de la Renegade et de l’expansion de son empreinte industrielle. Cette année, la marque a mis la Renegade en fabrication au Brésil et le Cherokee en Chine. (DETROIT NEWS 18/11/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.