Fermer
Royaume-Uni

Jaguar ne devrait plus proposer de breaks

Le #Break - #Jaguar
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Il est peu probable que Jaguar propose des variantes break de ses nouvelles berlines, car la demande pour ce type de carrosserie en Europe diminue considérablement, a indiqué le directeur du style de la marque britannique Ian Callum, lors d’un événement organisé pour le Pace-F, le premier tout-terrain/tout-chemin de loisir de Jaguar.

Jaguar n’a commercialisé que deux breaks par le passé : une version de la Type X lancée en 2004, et une version de la précédente génération de la XF à partir de 2012. La remplaçante de la Type X, la XE, et la nouvelle XF ne sont aujourd’hui proposées qu’en version tricorps.

L’Europe est le seul marché conséquent pour les breaks dans le monde, a expliqué M. Callum. Le premier marché dans le monde est l’Allemagne ; or, les Allemands achètent des voitures allemandes, a-t-il ajouté.

« Nous ferons des choses qui vous surprendront, mais ce ne sera pas des breaks », a déclaré M. Callum. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 18/4/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.