La hausse des commandes enregistrées sur l’édition 2016 du Mondial de l’Automobile semble se confirmer. C’est notamment le cas de Jaguar Land Rover, qui présentait ses nouveautés et ses dernières innovations technologiques sur un stand de 2 000 m2, soit 300 m2 de plus par rapport à la précédente édition. Au menu de cette présentation : le Jaguar F-Pace, premier SUV de la marque. Au final, tous les chiffres enregistrés en 2014 ont été dépassés pour les deux marques, à savoir une croissance des commandes de près de 20 %, une hausse de 10 % sur la boutique et plus de 1 100 essais via le centre d’essais proposant quatre Jaguar et quatre Land Rover.
« De très nombreux contacts ont été pris – qualifiés par notre centre d’appel si besoin et transmis à notre réseau pour suivi – ce qui va nous animer pour les semaines à venir. Nous avons le sentiment d’avoir délivré des expériences de marque qualitatives en adéquation avec les attentes de nos visiteurs », explique-t-on chez Jaguar Land Rover. (AUTO-INFOS.FR 18/10/16)