Fermer
Israël

Israël est le 44ème pays de commercialisation de la marque Dacia

Le #Dacia
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Dacia poursuit son développement dans le bassin méditerranéen en s’implantant en Israël. Le premier point de vente Dacia à Tel Aviv a été inauguré le 7 janvier en présence de François Mariotte, directeur commercial de Dacia, et Itzik Weitz, dirigeant de Carasso Motors. Les Duster, Sandero Stepway, Lodgy et Dokker sont les quatre véhicules de la gamme commercialisés dans le pays. Israël est le 44ème pays de commercialisation de la marque à bas coût du groupe Renault.

La commercialisation et le service après-vente seront assurés par Carasso Motors, partenaire historique du groupe Renault en Israël. Dès cette année, Dacia ouvrira deux points de vente spécifiquement dédiés à la marque ainsi que quelques corners judicieusement choisis dans les affaires Renault à travers le pays.

« Notre partenariat avec le groupe Renault dure depuis plus de 65 ans. Aujourd’hui, la marque Renault se développe en Israël pour atteindre 4,2 % de part de marché cette année. Le lancement de Dacia va nous permettre de proposer une nouvelle offre qui viendra en complément de la gamme actuelle », a déclaré M. Weitz.

« En proposant des véhicules fiables, habitables, avec des équipements modernes à des prix très accessibles, Dacia trouvera naturellement sa place sur le marché israélien. Une promesse simple et claire qui permettra à Dacia de créer un lien de confiance sur ce nouveau marché », a de son côté indiqué M. Mariotte. (COMMUNIQUE DE PRESSE DACIA 7/1/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.