Fermer
Allemagne

Innogy va construire 1 245 bornes de recharge

Le #Aides - #Borne de recharge - #Gouvernement
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

L’énergéticien allemand Innogy va construire 1 245 bornes de recharge pour véhicules électriques et va pour cela bénéficier d’une aide gouvernementale de 3 millions d’euros.

Innogy a précisé que l’implantation de ces 1 245 bornes allait représenter un coût total de près de 8 millions d’euros. Le réseau de bornes s’étendra dans les villes de Essen, Mülheim et Dorsten, ainsi que dans les Länder de Basse-Saxe, du Schleswig-Holstein et de Rhénanie-Palatinat.

Innogy a déclaré être le leader du marché des bornes de recharge en Allemagne et dispose de bornes dans 150 régies municipales allemandes.

Par ailleurs, Innogy ne devrait pas être la seule entreprise à bénéficier d’aides gouvernementales pour installer des bornes de recharge. En effet, le Ministère allemand des Transports prévoit un programme d’aides pour l’installation de jusqu’à 12 000 bornes de recharge « normales » et 1 000 bornes de recharge rapides. (AUTOMOBILWOCHE 14/9/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.