Fermer
Russie

Infiniti quitte l’Europe, mais reste en Russie

Analyse de presse de 14H00 - Le #Commercialisation - #Distribution - #e-Power - #Infiniti - #Nissan
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La marque Infiniti a décidé de se concentrer sur les marchés où elle peut compter sur une efficacité et une rentabilité maximales. C’est pourquoi elle a décidé de quitter l’Europe et de se concentrer sur l’Amérique du Nord, la Chine, la Russie, le Moyen-Orient, ainsi que la région Asie-Pacifique.

Dans le cadre d’un processus global d’amélioration de son efficacité, Infiniti utilisera à l’avenir les plateformes communes avec Nissan. De plus, toutes les voitures de la marque seront développées selon des normes Premium uniques. Nissan considère la marque Infiniti comme partie intégrante de son nouveau plan de transformation.

Dès cette année, Infiniti va lancer de nouveaux produits, à commencer par le crossover coupé Infiniti QX55, et la nouvelle génération du crossover QX60. En outre, la marque va miser sur la technologie e-Power de Nissan pour ses nouveaux modèles. Infiniti va optimiser et améliorer cette technologie, qui constituera la base de l’électrification de sa gamme. En revanche, les véhicules 100 % électriques sont reportés.

Source : AUTOSTAT (29/6/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.