Fermer
Japon

Infiniti a enregistré un niveau de ventes record au premier semestre

Le #Infiniti - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Infiniti a vendu dans le monde le chiffre record de 101 220 véhicules au cours du premier semestre de 2014, en hausse de 30 % par rapport à l’année précédente. La marque a réalisé des records de ventes sur les mois d’avril, mai et juin. Infiniti a progressé sur 31 marchés à travers le monde, y compris des marchés clés tels que les Etats-Unis, la Chine, le Canada, l’Europe de l’ouest et le Moyen-Orient.

« Infiniti progresse de manière notable vers la réalisation de son plan de croissance. Nous enregistrons des records de ventes au niveau mondial et sur de nombreux marchés nationau », a déclaré Johan de Nysschen, président d’Infiniti. « Nous poursuivons la transformation de notre organisation, le renforcement de notre gamme de produits et le travail sur la marque. Le résultat est une accélération de notre croissance par rapport à l’ensemble du marché premium ».

Aux Etats-Unis, Infiniti a vendu près de 60 000 véhicules de janvier à juin, en hausse de 14% ; au Canada, les ventes ont augmenté de 17 % ; en Chine, qui devient le deuxième marché de la marque, Infiniti a vendu près de 14 000 véhicules, en progression de 130 %. Les ventes au Moyen-Orient ont quant à elles augmenté de 23 %. Portées par sa nouvelle berline premium Q50, les ventes d’Infiniti ont augmenté de 63 % sur le marché ultra-concurrentiel de l’Europe de l’Ouest et ont plus que triplé en Corée du Sud par rapport au premier semestre de 2013.

François Goupil de Bouillé, Vice Président d’Infiniti pour la région EMEA indique : « Sur les trois derniers mois, nous avons enregistré une croissance de 251 % en Europe de l’ouest ».
Infiniti maintient son objectif de croissance de sa gamme. La marque a vendu près de 50 000 Q50 à travers le monde depuis de le lancement de la berline sportive premium en 2013. Avec son style distinctif, son attention aux détails et ses technologies de pointe, le Q50 a remporté de nombreux prix à travers le monde.

Infiniti a une stratégie clairement tournée vers le produit pour aborder la prochaine décennie. La gamme augmentera de 60 % dans les cinq prochaines années, le nombre de moteurs et de transmissions fera plus que doubler. D’ici la fin de la décennie, Infiniti offrira huit berlines et coupés différents, ainsi que six crossovers et SUV avec des motorisations variées (injection directe, turbo diesel, diesel propre, hybride, hybride plug-in et 100 % électrique). (COMMUNIQUE INFINITI 8/7/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.