Fermer
Corée du Sud

Hyundai veut renforcer son offre de véhicules verts, luxueux et sportifs

Le #Genesis - #Haut de gamme - #Hyundai - #Véhicules verts
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Au salon de Busan, Hyundai a exposé sa stratégie dans les véhicules respectueux de l’environnement, ainsi que ses projets pour sa marque de haut de gamme Genesis et sa griffe sportive « N ».

Le constructeur, qui prévoit avec sa marque soeur Kia de lancer 28 véhicules verts d’ici à 2020, a présenté au salon les versions hybride et électrique de la Ioniq. Il a annoncé qu’il comptait lancer en 2018 un véhicule électrique qui affichera une autonomie d’environ 320 kilomètres, près de deux fois supérieure à celle de la Ioniq.

Kwon Moon-sik, vice-président de Hyundai, a indiqué que l’intérêt des consommateurs pour les voitures diesel diminuait, à la suite des tricheries de plusieurs constructeurs, et que les constructeurs devraient développer des modèles plus sobres et plus propres pour répondre aux normes plus sévères que les gouvernements introduisent dans le monde.

Hyundai a dévoilé au salon de Busan la Genesis G80, qui sera commercialisée sur le marché coréen en juillet. Un nouveau modèle, la G70, enrichira l’offre de la marque de haut de gamme l’an prochain, tandis que la EQ900, lancée en Corée en novembre dernier, sera lancée aux Etats-Unis au troisième trimestre, a indiqué un porte-parole du constructeur.

Par ailleurs, Hyundai a présenté à Busan le concept N 2025 Vision Grand Turismo. Il introduira l’an prochain, sous la griffe « N », son premier modèle à hautes performances basé sur la i30 bicorps, initialement en Europe. (YONHAP 2/6/16, AUTOMOTIVE NEWS 1/6/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.