Fermer
Corée du Sud

Hyundai va lancer la marque de luxe Genesis

Le #Haut de gamme - #Hyundai - #Marque
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Hyundai a annoncé que Genesis, le nom de sa voiture de haut de gamme la plus populaire, devenait une marque de luxe à à part entière.

Le constructeur coréen va lancer sa nouvelle marque avec l’actuelle génération de la Genesis et la nouvelle version de l’Equus qui doit être dévoilée le mois prochain. La gamme s’enrichira de quatre modèles d’ici à 2020, dont un modèle de dimensions moyennes, qui sera présenté au second semestre 2017, a indiqué Hyundai.

La dénomination des modèles Genesis associera la lettre G et des chiffres. La Genesis sera ainsi rebaptisée G80. La nouvelle Equus s’appellera EQ900 sur le marché coréen, mais G90 sur les marchés étrangers. Le modèle de catégorie moyenne s’appellera G70.

Genesis sera en concurrence avec les marques de luxe les plus réputées dans le monde, a indiqué le vice-président de Hyundai, Chung Eui-sun. Le constructeur a annoncé que Luc Donckerwolke, l’ancien directeur du style de Bentley, allait diriger le style de ses marques dans le monde. Il prendra ses fonctions début 2016. (YONHAP, KOREA HERALD 4/11/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.