Fermer
Corée du Sud

Hyundai va installer davantage de bornes de recharge en Corée du Sud

Le #Borne de recharge - #Hybride rechargeable - #Hyundai - #Partenariat
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Hyundai va installer davantage de bornes de recharge pour les véhicules électriques en Corée du Sud.

Le premier constructeur coréen a signé un accord avec la société POSCO ICT spécialisée dans les bornes de recharge, qui prévoit l’implantation de 120 bornes cette année. Ces bornes de recharge seront construites par Hyundai et entretenues par son partenaire. Elles seront installées dans de grands supermarchés, dans des grands magasins et dans des cinémas. Les clients de Hyundai auront en outre accès à environ 180 bornes de recharge qui sont exploitées par POSCO ICT et à 120 autres que ce dernier prévoit de construire en Corée du Sud.

Hyundai installera par ailleurs 121 bornes de recharge dans ses points de vente et ses centres d’entretien en Corée d’ici à la fin de l’année.

« Nous allons continuer d’investir dans l’infrastructure pour les véhicules respectueux de l’environnement […] Nous équiperons progressivement nos 2 200 concessions et centres d’entretien de points de recharge pour les véhicules électriques », a indiqué un responsable de Hyundai.

Hyundai va introduire la Sonata hybride rechargeable en Corée du Sud en juillet. Equipée d’un moteur à essence de 2 litres et d’un moteur électrique de 50kW, sa première voiture hybride rechargeable affichera une autonomie de plus de 40 kilomètres en mode électrique.

Hyundai lancera une nouvelle marque pour ses voitures hybrides et hybrides rechargeables à la fin de cette année. Sa société soeur Kia, qui commercialise des voitures électriques (Soul et Ray), introduira pour sa part cette année une version hybride rechargeable de la nouvelle K5. (KOREA TIMES, CHOSUN ILBO 29/6/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.