triangle orange
France

Hyundai ouvre un pop-up store éphémère à Paris pour promouvoir les véhicules électrifiés

Analyse de presse de 14H00 - Le #Electrique - #Hyundai
triangle bleu

Hyundai France annonce la création de son club « e-changiste ». Le principe : faire découvrir, comme son nom peut l’évoquer, les modèles électrifiés. Derrière ce nom impertinent se cache une initiative très concrète : l’ouverture, du 6 décembre au 9 janvier, d’un pop-up store, éphémère donc, situé en plein Paris, dans le 11ème arrondissement, au 27 boulevard Jules Ferry.

Sur une surface de plus de 700 m2, plusieurs modèles de la gamme BlueDrive du constructeur coréen seront disponibles à l’essai : le Kona électrique et hybride, ainsi que la Ioniq, dans ses déclinaisons électrique, hybride et hybride rechargeable. Le public sera invité à « e-changer » pendant une trentaine de minutes son propre véhicule contre un des modèles électrifiés. En tout, une dizaine de véhicules seront disponibles à l’essai.

Des vendeurs dépêchés par les distributeurs Hyundai de la région parisienne seront chargés d’informer les curieux via ces essais. Avec, également, la possibilité de finaliser l’achat sur place avec reprise et financement.

Source : JOURNALAUTO.COM (29/11/19)