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Hyundai Motor France vise 3 % de pénétration d’ici à 2020

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Dans un entretien accordé à L’ARGUS.FR (26/6/14), le président de Hyundai Motor France, Deok-Jeong Im, qui sera remplacé par Sung-Jun Kim à partir du mois de juillet, explique qu’aujourd’hui, « la stratégie de Hyundai Motor France se focalise sur une croissance organique c’est-à-dire privilégiant l’aspect qualitatif ainsi que la rentabilité. Ce recentrage sur des objectifs qualitatifs a pour conséquence une baisse notable mais temporaire de nos parts de marché et passe par une réorientation de nos ventes ». « Certes les résultats actuels sont en retrait, mais l’année 2015 prouvera que l’entreprise et son réseau sont sur la bonne voie. La dynamique viendra surtout de nos produits à fort volume, i10, i20et d’autres surprises encore », prévoit-t-il.

Deok-Jeong Im souligne que, « dans un marché de plus en plus concurrentiel, les 3 % de parts de marché restent un objectif ambitieux. Avec l’aide de notre réseau et de notre équipe française, nous espérons atteindre cet objectif d’ici à la fin de la décennie. Dans le même temps, la part de marché de Hyundai en Europe devrait atteindre 5 % ». Pour 2014, l’objectif de la filiale française est de se repositionner « sur la voie d’une croissance saine. Pour y parvenir, Hyundai pourra compter sur le développement de son réseau de distribution ainsi que sur sa gamme de produits, à présent quasiment entièrement renouvelée ». (LARGUS.FR 26/6/14)

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