Fermer
Europe

Hyundai lancera sa marque Genesis en Europe à la fin de la décennie

Le #Genesis - #Hyundai
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Hyundai a confirmé qu’il introduirait sa marque Genesis en Europe, mais pas avant la fin de la décennie, lorsqu’il aura élargi son offre de motorisations.

« Lancer une marque de luxe en Europe est un défi, et le défi est encore plus grand si vous n’avez pas les produits qu’il faut pour le marché », a déclaré Thomas Schmid, directeur de l’exploitation de Hyundai Europe. « Genesis n’arrivera pas en Europe avant 2019. La raison principale est que nous avons besoin d’autres moteurs », a-t-il expliqué.

Les voitures de la marque Genesis seront d’abord lancées en Amérique du Nord, en Chine, au Moyen-Orient et en Corée du Sud. Le lancement en Europe interviendra plus tard, car Hyundai veut pouvoir offrir un large choix de motorisations et des tout-terrain de loisir, a indiqué M. Schmid.

Les premières voitures Genesis (G90 et G80) seront commercialisées cette année. A l’horizon 2020, la marque devrait proposer six modèles, dont deux tout-chemin de loisir. Des dirigeants de Hyundai ont en outre confirmé que Genesis développait des motorisations hybrides et électriques. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 9/6/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.