Fermer
Etats-Unis

Hyundai-Kia en tête d’une enquête de qualité de J.D. Power

Le #Enquête - #J.D. Power - #Qualité
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Hyundai-Kia arrive pour la première fois en tête de l’enquête annuelle de J.D. Power, qui recense les problèmes rencontrés par les automobilistes américains dans les 90 jours qui suivent l’achat d’un véhicule neuf. Toyota se classe deuxième, tandis que General Motors, qui était premier en 2013, rétrograde à la troisième place.

Les résultats de l’enquête, basés sur les réponses de plus de 86 000 acheteurs d’un modèle du millésime 2014, font apparaître une moyenne de 116 problèmes pour 100 véhicules pour l’industrie dans son ensemble (contre 113 en 2013).

Par marques, Porsche affiche les meilleurs résultats (avec 74 problèmes), suivi de Jaguar (87), Lexus (92), Hyundai (94), Toyota (105), Chevrolet et Kia (106), et BMW et Honda (108). Fiat occupe la dernière place du classement (avec 206 problèmes). (AUTOMOTIVE NEWS 18/6/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.