Fermer
Corée du Sud

Hyundai introduit son premier modèle Genesis, l’EQ900, en Corée du Sud

Le #Genesis - #Hyundai - #Modèle
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Hyundai a lancé aujourd’hui la Genesis EQ900 en Corée du Sud. La grande berline est le premier modèle que le constructeur propose sous sa nouvelle marque de haut de gamme Genesis (voir les revues de presse des 4, 10 et 23/11/15).

Les tarifs de l’EQ900 sont compris entre 73 et 117 millions de wons (56 600 et 90 700 euros). Hyundai a déjà reçu environ 10 700 précommandes pour la nouvelle voiture.

« L’EQ900 est une berline luxueuse que nous avons développée pour cibler le marché mondial », a indiqué le président de Hyundai Motor Group Chung Mong-koo. Il a mis en avant le haut niveau des prestations en termes de technologies, de performances et de qualité. La EQ900 est le premier modèle fabriqué en Corée du Sud à être équipé à un système d’aide à la conduite sur autoroute.

Hyundai prévoit de commencer à commercialiser la EQ900 l’an prochain à l’étranger sous l’appellation G90. (YONHAP 9/12/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.