Fermer
Corée du Sud

Hyundai et Kia veulent doper leurs ventes au second semestre

Analyse de presse de 14H00 - Le #Hyundai - #Kia - #Objectifs - #Stratégie - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Hyundai et sa société soeur Kia comptent sur le lancement de nouveaux tout-terrain de loisir sur les grands marchés automobiles au second semestre pour atteindre leurs objectifs de vente pour l’année en cours. Ils ont pour ambition d’écouler 7,55 millions de véhicules dans le monde en 2018, après en avoir vendu 7,25 millions l’an dernier.

Lors de rencontres séparées avec des responsables des ventes à l’étranger, les deux marques de Hyundai Motor Group ont discuté de mesures pour stimuler leurs ventes au second semestre, dans un contexte marqué par de vives tensions commerciales et la hausse des prix du pétrole.

Hyundai prévoit de lancer de nouvelles moutures du Santa Fe et du Tucson sur le marché américain dans les prochains mois. Les Hyundai Santa Fe, Tucson et Kona, et le Kia Sportage, seront en outre introduits graduellement en Europe.

Hyundai a par ailleurs constitué récemment un groupe de travail pour attirer une clientèle féminine en Arabie saoudite, où les femmes peuvent désormais conduire une voiture. Il estime qu’il y aura 100 000 conductrices dans ce pays à l’horizon 2020.

Au premier semestre, Hyundai et Kia ont vendu 3,65 millions de véhicules sur le marché mondial (+ 4,5 %). Leurs ventes sont restées faibles aux Etats-Unis et en Chine, mais ils ont profité d’une demande robuste dans des pays tels que l’Inde, le Brésil et la Russie.

Source : YONHAP (20/7/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.