Fermer
Corée du Sud

Hyundai et Kia s’efforcent de réduire leurs coûts

Le #Hyundai - #Kia - #Réduction des coûts
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Confrontés à une baisse de leurs ventes et de leurs bénéfices, Hyundai et Kia « s’efforcent de réduire leurs coûts », ont annoncé les deux constructeurs dans un courriel conjoint.

Hyundai et Kia n’ont pas donné de détails sur ces réductions de coûts, mais un quotidien coréen avait rapporté, citant un dirigeant de Hyundai Motor Group, que le groupe automobile coréen cherchait à baisser ses coûts de 30%.

Le bénéfice d’exploitation de Hyundai et celui de Kia ont baissé au premier trimestre pour le quatrième trimestre consécutif. Les ventes de véhicules des deux constructeurs ont également diminué, alors que l’appréciation du won et la baisse du yen avantagent les constructeurs japonais sur les marchés étrangers.

Hyundai pâtit en outre d’une offre insuffisante de tout-terrain de loisir. Aucun de ses véhicules ne figurait dans le classement des dix tout-terrain les plus vendus au premier trimestre en Chine, son premier marché. (AUTOMOTIVE NEWS 9/6/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.