Fermer
Chine

Hyundai a lancé une nouvelle marque en Chine

Le #Coentreprise - #Hyundai - #Marque - #Utilitaire
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Sichuan Hyundai Motor, l’une des coentreprises de Hyundai en Chine, a lancé la semaine dernière une nouvelle marque, Zhidao.

Cette marque ciblera le segment intermédiaire du marché chinois des véhicules utilitaires en termes de prix. Elle se situera en dessous de la marque Hyundai, qui est positionnée sur le segment haut du marché.

La marque Zhidao commercialisera un camion de fort tonnage, un camion de faible tonnage et un fourgon qui étaient précédemment distribués sous la marque Hyundai.

Sichuan Hyundai a indiqué qu’il avait pour ambition de vendre 35 000 véhicules cette année (+ 14 %). (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 4/10/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.