Fermer
Corée du Sud

Hyundai a dévoilé le Kona

Le #Hyundai - #Modèle
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Hyundai a dévoilé son premier petit tout-terrain de loisir, le Kona (voir les analyses de presse des 3/4 et 30/5/17), et annoncé qu’il allait étoffer son offre de tout-terrain de loisir au cours des prochaines années.

Cinq nouveaux tout-terrain/tout-chemin de loisir viendront s’ajouter aux Creta, Tucson, Santa Fe et Maxcruz déjà proposés par le constructeur coréen. Ces véhicules seront un Kona électrique, un véhicule à pile à combustible, un modèle plus gros que le Santa Fe et deux tout-chemin de loisir plus petits, a précisé Hyundai.

Le Kona sera commercialisé sur le marché coréen le 14 juin, à des tarifs qui seront compris entre 19 et 27 millions de wons (15 000 et 21 350 euros). La production du modèle en Corée du Sud pour l’exportation débutera en août pour les marchés européens et en décembre pour le marché américain.

Hyundai a indiqué qu’il prévoyait de vendre plus de 26 000 Kona en Corée du Sud cette année et 45 000 l’an prochain. Il compte exporter 41 000 exemplaires du petit tout-terrain de loisir en Europe et aux Etats-Unis en 2017, puis 150 000 en 2018.

Le Kona sera proposé avec des moteurs de 1,6 litre sur le marché coréen, de 1 litre et 1,6 litre en Europe et de 1,6 litre et 2 litres aux Etats-Unis, a précisé le constructeur. (YONHAP 13/6/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.