Fermer
France

Hopscotch veut faire du Mondial de l’Automobile un véritable festival

Analyse de presse de 14H00 - Le #Hopscotch - #Mondial de l’Automobile - #PFA
Icone de twitter
UTACCERAM Icone de retweet
RT @UTACCERAM: Malgré la période de confinement, UTAC CERAM poursuit sa politique de croissance ambitieuse Nous maintenons nos
Icone de twitter
Groupe_Renault Icone de retweet
RT @Groupe_Renault: On we talk about MotorsportsWinking face and particularly Did you know that most of our @RenaultF1Team #Fridays #F1
Icone de twitter
GroupePSA Icone de retweet
RT @GroupePSA: Le 2019 du est en ligne ! Pour la 5ème année consécutive, le Groupe reçoit le niveau « Advanced » #RapportRSE #GroupePSA
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Luc Chatel, président de la Plateforme automobile (PFA), et Frédéric Bedin, président du  groupe Hopscotch, signent aujourd’hui un accord faisant du spécialiste français de la conception d’évènements le partenaire d’AMC Promotion pour l’organisation du Mondial de Paris. « Nous avons fait le constat que les grands salons de l’automobile se trouvent dans la même situation que le secteur lui-même : face à l’exigence de se réinventer en permanence », explique le président de la PFA Luc Chatel, pour qui il s’agit « d’ouvrir une nouvelle ère dans l’histoire du Mondial de Paris ». « Le salon de l’auto a été conçu avant que la télévision existe. Il doit passer à l’heure du numérique et des réseaux sociaux pour faire vivre aux visiteurs une expérience individuelle unique », ajoute le directeur général de Hopscotch Frédéric Bedin.

Ce partenariat se traduira, « dès l’édition 2020, par un évènement profondément réinventé », assurent les deux partenaires, avec un volet « fort et structurant autour des nouveaux enjeux de la mobilité ».

Source : ECHOS (15/5/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES