Fermer
Europe

Honda dévoile les tarifs de sa citadine électrique

Analyse de presse de 14H00 - Le #Honda - #Prix - #Voiture Electrique
Icone de twitter
CCFA_Auto
Les Ateliers du CCFA : Les Anciennes font le buzz Parade finale avec un défilé digne du « red carpet » #renault #psa #acf #utacceram #efap #mbacms #ccfa #racing #cars #circuit #automobile #vintage #event #paris #montlhery
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Ce 27 janvier dans la matinée, @UTACCERAM accueillait un nouvel atelier du @CCFA_Auto : "Les Anciennes font le buzz"
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: @UTACCERAM @CCFA_Auto @Laurent_BENOIT_ [] pour quelques tours de piste Cet après-midi, direction Paris pour un
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Présentée en première mondiale au salon automobile de Francfort, la Honda e sera commercialisée en Europe dans la foulée à des prix compris entre 35 060 euros pour la version de 136 ch, et 38 060 euros pour la version de 153 ch. Ces prix ne tiennent pas compte des bonus écologiques en vigueur.

Honda communique également sur une offre de location longue durée réservée aux clients particuliers jusqu’à la fin de l’année.

Le constructeur invite à présent les personnes qui ont manifesté leur intérêt pour le véhicule via son site web à entrer en contact avec leur concessionnaire local pour confirmer leur commande et être les premiers clients à être livrés à compter de l’été 2020. La Honda e est dédiée au marché européen, et elle roulera d’abord en Allemagne et au Royaume-Uni.

Source : JOURNAL AUTOMOBILE (10/9/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES