Fermer
Allemagne

HERE et Hubject coopèrent

Le #Borne de recharge - #Partenariat
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

L’entreprise de cartographie HERE va coopérer avec l’opérateur allemand de plateformes de recharge Hubject, afin de développer un service qui permettra de visualiser en temps réel les bornes et stations de recharge disponibles.

Ainsi, les conducteurs utilisant un système de navigation ou une application basé(e) sur des cartes de Here pourront recevoir des informations en temps réel sur toutes les stations et bornes de recharge enregistrées dans le réseau de Hubject.

Les informations sur les bornes et stations de recharge incluront notamment leur situation géographique, leur disponibilité, le type de branchement ou encore la puissance électrique disponible.

La mise en réseau des cartes de HERE avec la plateforme de Hubject devrait être finalisée cet été.

Le réseau de Hubject regroupe 70 à 80 % de toutes les bornes de recharge européennes, l’opérateur ayant noué des partenariats avec environ 200 entreprises en Europe. (AUTOMOBILWOCHE 15/6/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.