Fermer
Chine

Great Wall vise une croissance de ses ventes de 16 % en 2015

Le #Great Wall - #Prévision - #Véhicule de loisir - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Great Wall vise une croissance de ses ventes de 16 % en 2015, à 850 000 unités. Le constructeur chinois compte sur sa gamme de véhicules de loisir pour tirer ses ventes cette année.

En effet, l’an dernier, ses ventes de véhicules de loisir ont augmenté de 24 % (à 519 418 unités), tandis que ses ventes de berlines ont chuté de 56 % (à 93 041 unités). Ses ventes de pick-ups ont en outre diminué de 7 %, à 118 313 unités. Au total, Great Wall a vendu 730 772 véhicules l’an dernier (- 3 %).

En 2014, malgré les difficultés rencontrées pour le lancement du véhicule de loisir Haval H8 (interruption des livraisons, commercialisation retardée plusieurs fois, etc.), les ventes de véhicules de loisir de Great Wall sont reparties à la hausse depuis octobre, laissant attendre un bon développement en 2015. (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 13/1/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.