Fermer
Allemagne

Great Wall, FAW et Byton présentent des modèles au Salon de Francfort

Analyse de presse de 14H00 - Le #Byton - #FAW - #Great Wall - #Hongqi - #Salon de Francfort - #WEY
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les groupes chinois Great Wall et FAW présentent des modèles au Salon de Francfort. Great Wall va notamment exposer un concept de véhicule de loisir de sa marque Wey, tandis que FAW dévoilera une voiture sportive de sa marque Hongqi.

Great Wall a également annoncé qu’il dévoilerait lors du salon sa stratégie pour introduire la marque Wey sur les marchés internationaux.

De plus, 4 filiales de Great Wall, spécialisées dans les domaines des transmissions, des batteries pour véhicules électriques, de l’éclairage automobile et des intérieurs et extérieurs présenteront des nouveautés à Francfort.

La voiture sportive de la marque Hongqi a été dessinée par une équipe de designers menée par Giles Tayor, ancien responsable du design de Rolls-Royce.

Enfin, la marque chinoise Byton (spécialisée dans les voitures électriques) va dévoiler le cockpit de son prochain modèle, le véhicule de loisir M-Byte, dont la production doit débuter cette année.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (9/9/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.