Fermer
Chine

Great Wall a vendu 62 559 véhicules

Analyse de presse de 14H00 - Le #Great Wall - #Haval - #Ventes - #WEY
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le groupe chinois Great Wall a vendu 62 559 véhicules au mois de mai (- 12 %), et 430 239 unités sur 5 mois (+ 5,1 %).

Le groupe a ainsi subi le premier recul de ses ventes, après 7 mois consécutifs de croissance.

La baisse subie par Great Wall le mois dernier est notamment due à une chute des ventes de sa marque de véhicules de loisir Wey (- 44 %, à 6 217 unités).

La marque Haval (véhicules de loisir) a également enregistré une baisse de ses ventes de 9,4 %, à 43 134 unités.

Pour rappel, le groupe Great Wall a arrêté de développer de nouvelles berlines. La seule berline vendue par le groupe s’est écoulée à seulement 550 exemplaires (- 28 %).

En revanche, dans les mois à venir, les ventes de Great Wall devraient repartir à la hausse, grâce à l’ouverture d’une nouvelle usine en Russie, qui pourra produire jusqu’à 150 000 véhicules par an.

Source : AUTOMOTIVE NEWS CHINA (18/6/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.