Fermer
Etats-Unis

GM serait sur le point d’investir 14 millions de dollars à San Francisco

Le #Emploi - #General Motors - #Investissement - #Subventions fiscales
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

General Motors serait sur le point d’investir 14 millions de dollars dans ses activités à San Francisco (spécialisées dans les véhicules à zéro émission et autonomes). Le constructeur américain créerait alors 1 100 nouveaux emplois sur ce site.

Dans le cadre du programme « California Competes », un comité doit se réunir aujourd’hui pour accorder un total de 91,4 millions de dollars de crédits d’impôts à 114 entreprises actives en Californie.

La Californie pourrait donc accorder 8 millions de dollars de crédits d’impôts à General Motors.

Le constructeur américain a indiqué qu’il ne confirmerait pas ses projets d’investissements avant les résultats de ce comité.

Si le crédit d’impôts pour General Motors est validé, le constructeur disposera de crédits d’impôts d’un million de dollars en 2017, de 2,5 millions de dollars en 2018 et 2019, de 1,5 million de dollars en 2020 et de 500 000 dollars en 2021. (DETROIT NEWS 12/4/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.