Fermer
Corée du Sud

GM Korea a introduit une nouvelle Chevrolet Malibu

Analyse de presse de 14H00 - Le #GM Korea - #Modèle
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

GM Korea a lancé aujourd’hui une nouvelle Chevrolet Malibu, qui reçoit notamment des moteurs plus petits et plus sobres. Un nouveau moteur turbo à essence à injection directe de 1,35 litre et un nouvel organe diesel de 1,6 litre sont proposés. Le moteur à essence de 2 litres est reconduit.

La nouvelle Malibu est équipée de dix coussins gonflables et du nouveau système d’infodivertissement de la marque Chevrolet. Les tarifs de la nouvelle berline s’échelonnent de 23 à 33 millions de wons (17 930 et 25 730 euros).

« Le marché local est de plus en plus dominé par les tout-terrain de loisir, mais il y a une demande pour des berlines de catégorie moyenne à essence ou diesel », a déclaré Shin Young-sik, directeur du marketing de la filiale coréenne de General Motors.

La Malibu est l’un des quinze nouveaux modèles que le constructeur prévoit d’introduire au cours des cinq prochaines années pour doper ses ventes. Depuis le mois de juin, il a lancé l’Equinox et une nouvelle Spark. Le prochain nouveau modèle sera le Traverse.

GM Korea a vendu 413 199 véhicules sur les dix premiers mois de 2018 (- 13 %).

Source : YONHAP, KOREA HERALD (26/11/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.