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Etats-Unis

General Motors vise une part de marché de 5 % aux Etats-Unis pour sa marque GMC dans dix ans

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General Motors prévoit de doubler ses investissements dans sa marque GMC (utilitaires) au cours des dix prochaines années, afin de porter sa part de marché aux Etats-Unis à 5 % dans dix ans, a indiqué Duncan Aldred, le responsable des marques GMC et Buick du constructeur.

En 2014, GMC a vendu 501 853 véhicules aux Etats-Unis (+ 11 %) et porté sa part de marché de 2,9 % à 3 %. L’objectif intermédiaire pour la part de marché est fixé à 4 % d’ici à cinq ans, a précisé M. Aldred lors de la présentation d’une nouvelle grande campagne publicitaire pour la marque GMC qui débute le 3 mars.

Le dirigeant n’a pas détaillé les nouveaux segments que GMC pourrait cibler pour sa croissance future, mais il a indiqué que la marque n’était par exemple pas présente dans les tout-chemin de loisir compacts qui ont actuellement le vent en poupe. (AUTOMOTIVE NEWS 2/3/15)

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