Fermer
Etats-Unis

General Motors va investir 185 millions de dollars dans son usine de Spring Hill

Le #Cadillac - #General Motors - #Investissement - #Production - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

General Motors va investir 185 millions de dollars dans son usine de Spring Hill, afin d’y produire des petits moteurs. En parallèle, il rapatriera la production de la prochaine génération de la Cadillac SRX de l’usine de Ramos Arizpe (Mexique) vers son site de Spring Hill.

L’an dernier, General Motors avait annoncé un investissement de 350 millions de dollars dans l’usine de Spring Hill pour accueillir la production de deux nouveaux véhicules de taille moyenne. La Cadillac SRX est le premier de ces deux modèles. Elle sera produite à Spring Hill à compter de fin 2015. Le nom du second véhicule de taille moyenne qui sera produit sur le site n’est toutefois par encore connu.

L’usine de Spring Hill avait été fermée en fin 2009 avant de rouvrir ses portes en 2012, avec la production du Chevrolet Equinox.

L’accueil de la production de nouveaux moteurs et de la SRX, ainsi que les investissements nécessaires, permettront la création de nouveaux emplois à Spring Hill, a indiqué General Motors.

Par ailleurs, le groupe américain a également annoncé qu’il allait investir 48,4 millions de dollars pour moderniser son usine de Bedford (fonderie). (AUTOMOTIVE NEWS 27/8/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.