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Chine

General Motors anticipe une forte croissance pour les voitures de luxe et les véhicules électriques en Chine

Le #General Motors - #Haut de gamme - #Part de marché - #Prévision - #Véhicule électrique - #Ventes
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General Motors prévoit de maintenir, voire d’accroître légèrement sa part de marché en Chine (14,9 % en 2015), où les ventes de véhicules devraient augmenter de 3 % à 5 % par an jusqu’en 2020, a indiqué Matt Tsien, qui dirige la filiale du constructeur dans ce pays.

General Motors prévoit de lancer plus de soixante véhicules nouveaux et restylés sur le marché chinois d’ici à la fin de la décennie, dont treize cette année. Il compte lancer au cours des cinq prochaines années plus de dix véhicules électriques et hybrides, qui seront commercialisés sous les marques Chevrolet, Cadillac et Baojun, a indiqué M. Tsien. Le constructeur débutera cette année la production en Chine d’une version hybride rechargeable de la Cadillac CT6. Ce modèle sera exporté aux Etats-Unis.

General Motors a de grandes ambitions pour sa marque Cadillac en Chine. M. Tsien a estimé que ce pays pourrait devenir le premier débouché de la marque de haut de gamme dans le monde d’ici cinq à dix ans. (REUTERS, DETROIT NEWS 28/4/16)

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