Fermer
Etats-Unis

General Motors accroît la production de son usine de Wentzville

Le #Capacités de production - #General Motors - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

General Motors accroît la production de son usine de Wentzville (Missouri), notamment en supprimant une pause-déjeuner non rémunérée, permettant d’éliminer les 6 minutes de délai lors de chaque changement d’équipe et ajoutant ainsi 18 minutes de temps de travail. De ce fait, l’usine de GM à Werntzville pourra produire plus de 3 500 véhicules supplémentaires par an.

Cette augmentation de la production est nécessaire pour faire face à la demande en hausse pour les pick-ups Chevrolet Colorado et GMC Canyon, ainsi que pour les pick-ups de taille moyenne Chevrolet Express et GMC Savana.

Outre la suppression de la pause-déjeuner, General Motors va embaucher jusqu’à 1 000 employés en intérim pour accroître les effectifs des équipes du week-end, ce qui permettra de produire jusqu’à 2 000 véhicules de plus par mois.

Ces mesures suivent une première augmentation de la production réalisée en mars, avec la mise en place d’une troisième équipe.

Cette année, General Motors pourrait produire jusqu’à 140 000 pick-ups de taille moyenne dans son usine de Wentzville (contre une précédente estimation à 119 000 unités). (AUTOMOTIVE NEWS 25/5/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.