General Motors a annoncé hier plusieurs nominations, dont celle de Doug Parks au poste de directeur des achats et de la chaîne d’approvisionnement, ainsi que du développement des produits, des responsabilités qui incombaient respectivement à Steve Kiefer et Mark Reuss, numéro deux du constructeur. M. Parks supervisait jusqu’ici les programmes de véhicules autonomes et électriques de GM.
M. Kiefer va prendre la direction des activités de General Motors en Amérique du Sud et à l’International, tandis que M. Reuss supervisera dorénavant les activités de l’entreprise dans les différentes régions du monde (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Chine et International).
« Notre industrie se transforme plus rapidement que jamais. Placer sous nos activités régionales sous la responsabilité de Mark optimisera la coopération et la vitesse de commercialisation, et accélérera les opportunités de croissance dans notre coeur de métier et dans la mobilité », a commenté Mary Barra, présidente de General Motors.
M. Parks sera remplacé dans ses fonctions actuelles par Ken Morris.
Source : AUTOMOTIVE NEWS (30/10/19)Par Frédérique Payneau