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Chine

Geely lance un service de vente en ligne pour pallier les conséquences du Coronavirus

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Geely lance un service permettant à ses clients d’acheter une voiture sur son site Internet et de la faire livrer directement à leur domicile, pour pallier la chute des ventes due à l’épidémie de coronavirus, qui incite les acheteurs à rester loin des concessions. D’autres constructeurs tels que Tesla, BMW et Mercedes-Benz ont également commencé à promouvoir leurs produits en ligne au cours des dernières semaines.

Geely a déclaré que sa production automobile en février représentait environ un tiers de sa production mensuelle habituelle, mais qu’environ 90 % de ses salariés seraient de retour au travail d’ici à la fin du mois.

Les ventes d’automobiles à l’échelle nationale sont susceptibles de reculer plus de 10 % au premier semestre de 2020 et de quelque 5 % sur l’année entière en raison de l’épidémie, à condition que ladite épidémie soit effectivement contenue avant avril, a déclaré la Caam (Association chinoise des constructeurs d’automobiles) la semaine dernière.

Source : AUTOMOTIVE NEWS CHINA (21/2/20)

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