Fermer
Etats-Unis

Fuyao prévoit d’investir 70 millions de dollars dans son usine dans le Michigan

Le #industrie équipementière - #Investissement - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Fuyao prévoit d’investir 70 millions de dollars dans son usine de Plymouth dans le Michigan. Le fabricant chinois de verre pour le secteur automobile prévoit de transformer ce site en une usine et un centre de développement dédiés au verre pour les véhicules.

L’usine de Fuyao à Plymouth appartenait auparavant à Grand Sakwa. Le Chinois l’a acquise en août et prévoit d’y créer 958 emplois d’ici à 2019, dont 50 emplois d’ici à la fin de l’année et 450 emplois en 2017.

Le site de Plymouth, une fois rénové par Fuyao, sera utilisé pour réaliser l’assemblage final de produits en verre (notamment des pare-brise), à partir de verre fabriqué dans les usines de Fuyao dans l’Ohio et au Canada.

Fuyao détient 65 % du marché du vitrage automobile en Chine et croît rapidement aux Etats-Unis. (AUTOMOTIVE NEWS 6/10/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.