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Chine

Future Mobility a baptisé sa future marque Byton

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Le constructeur chinois Future Mobility a baptisé sa future marque Byton. Cette marque sera lancée aux Etats-Unis et en Europe peu après son lancement sur le marché chinois en 2019.

Future Mobility a récemment levé 200 millions de dollars. Avec ces fonds, le constructeur veut lancer 3 véhicules d’ici à 2022. Un véhicule de loisir de haut de gamme et de taille moyenne serait déjà prêt à entrer en phase « sérieuse » de développement, selon Future Mobility.

« Le véhicule est réellement développé pour la Chine, les Etats-Unis et l’Europe. Dès le début, nous avons prévu un lancement mondial, avec l’ouverture de filiale de distribution sur les marchés américain, chinois et européen », explique Daniel Kirchert, président de Future Mobility.

Après le mois de janvier 2018, Future Mobility commencera à approcher les clients, à prendre des commandes et à organiser sa distribution.

Une version de production devrait être dévoilée lors du Salon CES de Las Vegas de janvier prochain.

A l’intérieur, le futur modèle sera notamment doté de deux écrans tactiles. Le premier, d’une longueur de 1,25 m s’étendra sur toute la largeur du tableau de bord (en affichage tête haute) et le second sera intégré dans le volant. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOTIVE NEWS CHINA 7/9/17)

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