Au quatrième trimestre de son exercice 2015-2016, achevé le 31 mars, Fuji Heavy a vu son bénéfice net progresser de 38 %, à 98,9 milliards de yens (879,3 millions de dollars), sur un chiffre d’affaires de 813,6 milliards de yens (7,23 milliards de dollars), en baisse de 0,4 %, en raison d’un recul de ses ventes mondiales de véhicules de 0,6 %, à 245 700 unités (- 5,7 % au Japon, à 128 900 unités). Le bénéfice d’exploitation du constructeur a augmenté de 15 %, à 129,8 milliards de yens (1,15 milliard de dollars). Fuji Heavy Industries Ltd. a profité de la présentation de ses résultats pour annoncer le changement de son nom : afin d’améliorer la visibilité de ses véhicules, il compte de rebaptiser Subaru Corp. Cette modification doit être approuvée par l’assemblée générale annuelle des actionnaires le 28 juin. (AUTOMOTIVE NEWS 12/5/16)