Fermer
Espagne

Free Now met à disposition 500 taxis et Cabify 400 VTC pour le transport du personnel soignant à Madrid

Analyse de presse de 14H00 - Le #Coronavirus - #Mobilité - #Taxis - #VTC
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les plateformes de taxis Free Now et de VTC Cabify ont mis à disposition du personnel soignant à Madrid 500 taxis et 400 VTC respectivement.

Ces deux mesures s’inscrivent dans le cadre du plan de mobilité gratuite mis en place pour le transport des personnels soignants. Ce plan inclut également la collaboration de la Fédération Professionnelle des Taxis, l’Association Autotaxi, et l’Association madrilène des Taxis en plus de Uber.

Le plan prévoit que, depuis ce lundi 16 mars, les volontaires garantissent un service de transport aux 266 centres de santé de la Communauté de Madrid entre 8h00 et 21h00 pour que les personnels soignants puissent non seulement rejoindre leur lieu de travail mais aussi effectuer des visites à domicile.

« Nous tenterons par tous les moyens d’aider à améliorer la situation, en collaborant avec les services administratifs et les autorités sanitaires pour le bien de la population », a indiqué un porte-parole de Cabify.

Dans tous les cas, les plateformes ont pris toutes les mesures d’hygiène nécessaires pour leurs employés comme pour le personnel soignant.

Source : EL MUNDO (17/3/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.