Fermer
France

Frédéric Banzet évoque la stratégie de Citroën

Le #Citroën - #Entretien
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Dans un entretien accordé aux ECHOS (23/12/13), le directeur général de Citroën Frédéric Banzet revient sur la présentation de la DS 5 LS, destinée au marché chinois. « La Chine est le plus grand marché premium du monde et c’est là qu’aura lieu sa plus forte croissance. Il est donc assez logique de s’y intéresser en priorité. Mais DS est aussi un succès en Europe avec plus de 400 000 voitures vendues en moins de quatre ans », a-t-il déclaré. Concernant 2014, « on peut imaginer que Citroën va renouer avec la croissance en s’appuyant sur une stratégie à deux piliers : d’une part la DS, l’offre premium, et d’autre part la ligne C, notre cœur de gamme. Nous allons repositionner cette dernière, la redynamiser, avec notamment le C4 Cactus », a-t-il souligné.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.