Au terme de dix ans de mandat, Jean-Charles Herrenschmidt a passé la main à François Mary pour présider le groupement des concessionnaires Peugeot (GCAP). M. Mary est le dirigeant du groupe Mary, qui compte 16 sites Peugeot dans les départements du Calvados et de la Manche et qui représente un volume annuel de 6 500 VN Peugeot.
Le nouveau président du GCAP a déjà nommé sa nouvelle équipe du directoire, qui se compose d’Erik Chopard (groupe Chopard), Robert-Claude Soria (groupe Dubreuil) et Fabrice Picard (groupe Picard). Il a affirmé « sa volonté de poursuivre le travail mené par ses prédécesseurs selon le double axe fondateur du GCAP depuis sa création en 1943 : « défendre les intérêts des concessionnaires et construire avec la marque ». Il a également insisté sur le besoin de visibilité des investisseurs du réseau.
Jean-Charles Herrenschmidt, président du directoire du groupe Métin, continue de représenter les concessionnaires de la marque au niveau européen puisqu’il est président du groupement Peugeot Europe (AECP). (AUTOACTU.COM 19/9/16)