Fermer
Inde

Foton a signé une lettre d’intention pour construire un site de production en Inde

Le #Beiqi Foton - #Stratégie - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Foton et Maharashtra Industrial Development Corporation (MIDC) ont signé une lettre d’intention pour construire un site de production en Inde. Il s’agira de la première usine de Foton dans le pays.

Le site comportera également un parc industriel. La lettre d’intention fait également état d’un partenariat approfondi entre les deux entreprises.

Foton prévoit un plan de développement en trois phases pour devenir un acteur déterminant sur le marché des véhicules commerciaux d’ici à 2025. Dans une première phase, entre 2017 et 2019, le constructeur introduira des modèles de véhicules utilitaires légers sur le marché mondial. C’est dans le cadre de cette étape du plan de développement que Foton va construire une usine en Inde.

Dans une deuxième phase, entre 2020 et 2022, Foton étendra son activité afin de couvrir d’autres segments du marché des véhicules utilitaires et consolidera son image de marque.

Enfin, dans la troisième phase (après 2022), Foton se concentrera sur le développement de son activité dans le domaine des poids lourds et des véhicules utilitaires de poids moyen.

GASGOO.COM (23/9/14) signale que Foton prévoit également de construire des usines en Russie, au Brésil, au Mexique et en Indonésie, avant d’éventuellement lancer ses modèles dans les marchés japonais, américain et européen.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.