Fermer
Europe

Ford veut séduire les acheteurs de Mini avec le Puma

Analyse de presse de 14H00 - Le #Ford - #tout-chemin de loisir
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ford a présenté le Puma, son premier petit tout-chemin de loisir développé spécifiquement pour la clientèle européenne. Il espère avec ce véhicule ravir des clients aux marques de luxe, et en particulier à la marque Mini du groupe BMW.

Le Puma, qui sera commercialisé en janvier prochain, se situera dans l’offre du constructeur entre les EcoSport et Kuga. Il ne sera pas commercialisé aux Etats-Unis.

Basé sur une version modifiée de la plateforme de petites voitures B2 de Ford, il sera disponible initialement avec un moteur à essence turbo à trois cylindres de 1 litre, proposé en trois versions dont deux hybrides.  Un diesel de 1,5 l enrichira l’offre en mai 2020.

Le Puma sera mis en fabrication cette année dans l’usine roumaine de Ford, située à Craiova.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (26/6/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.