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Ford veut donner de la visibilité à la Mondeo Hybrid

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Tous les chefs de région ainsi que les directeurs de département de Ford France se sont vu remettre les clés d’une Mondeo Hybrid. Ils ont pour mission d’accroître la visibilité de ce modèle, dont la commercialisation a commencé fin 2014. Il s’agit du premier véhicule hybride produit (à Valence, en Espagne) et commercialisé par le constructeur en Europe. Au total, 65 Mondeo Hybrid sillonneront les routes hexagonales. Aux Etats-Unis, Ford a déjà produit et vendu plus de 400 000 voitures hybrides, ce qui en fait le deuxième plus important constructeur de véhicules de ce type.

En France, la Mondeo Hybrid est proposée dans la seule carrosserie à quatre portes et dans une finition Titanium. Elle est disponible au tarif unique de 33 700 euros, hors options, et bénéficie d’une aide de 1 685 euros (un bonus équivalent à 5 % du prix de vente) suite aux nouvelles règles de fiscalité 2015 s’appliquant aux véhicules hybrides. Sur le mois de janvier, 37 Mondeo Hybrid ont été immatriculées en France, représentant 16 % des 233 exemplaires de la berline vendus dans l’Hexagone. (JOURNALAUTO.COM 13/2/15)

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