Fermer
Chine

Ford veut accroître ses ventes de pick-ups en Chine

Le #Ford - #Pick-up - #Prévision
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ford veut accroître ses ventes de pick-ups en Chine et va pour cela commencer par lancer le modèle Ranger sur le marché chinois en 2018. Le modèle sera importé dans le pays, Ford ne prévoyait pour l’instant pas de production locale.

Cette décision anticipe la hausse attendue de la demande pour les pick-ups en Chine. En outre, le lancement du Ranger devrait contribuer à la campagne marketing « Built Ford Tough » qui doit être lancée cette année en Chine.

Le constructeur américain veut ainsi devenir un pionnier sur le segment émergent des pick-ups en Chine.

Le Ranger sera le deuxième pick-up de Ford à être lancé sur le marché chinois, après le F-150 Raptor, introduit en février.

Par ailleurs, outre sa volonté de s’implanter sur le segment des pick-ups, Ford a déclaré qu’il prévoyait de lancer deux véhicules électriques en Chine, ainsi qu’un véhicule de loisir de sa marque de haut de gamme Lincoln. (DETROIT NEWS, AUTOMOTIVE NEWS 7/4/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.