Fermer
Royaume-Uni

Ford vend ses véhicules en ligne au Royaume-Uni

Analyse de presse de 14H00 - Le #Distribution - #Ford - #Internet - #Vente
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ford a commencé, le 17 juillet, à vendre directement ses véhicules en ligne au Royaume-Uni, a annoncé Andy Barratt, président de la filiale britannique du constructeur.

« C’est une journée spéciale pour Ford au Royaume-Uni. Nous lançons notre premier canal de vente en ligne, qui permettra à nos clients d’acheter directement leurs véhicules et de sélectionner le concessionnaire local le plus proche pour la livraison », a expliqué M. Barratt sur un célèbre réseau social.

La nouvelle plateforme permet notamment aux clients de choisir les mensualités pour le paiement des véhicules et de verser une première somme représentant jusqu’à 35 % de la valeur du véhicule via la captive financière de la marque.

Les clients peuvent tester les véhicules au centre commercial Arnalde, qui gère également les livraisons. Quinze experts de Ford y sont installés pour renseigner les futurs acheteurs.

Source : JOURNALAUTO.COM (17/7/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.