Fermer
Etats-Unis

Ford va investir et créer plusieurs milliers d’emplois dans le Michigan

Analyse de presse de 14H00 - Le #Emplois - #Ford - #Investissement - #Usines
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ford a annoncé qu’il allait investir près de 1,5 milliard de dollars et créer 3 000 emplois dans des usines situées dans le sud-est du Michigan pour la production de nouveaux pick-ups, tout-terrain de loisir, véhicules électriques et autonomes.

Le constructeur investira environ 750 millions de dollars et créera 2 700 emplois au cours des trois prochaines années dans son usine d’assemblage de Wayne. Il installera de nouveaux équipements pour les nouveaux Ford Bronco et Ranger et construira en outre un centre sur le site, dans lequel il équipera des véhicules autonomes et modifiera les Bronco et Ranger pour les clients.

A Dearborn, Ford créera 300 emplois et investira 700 millions de dollars pour accompagner la fabrication des nouveaux F-150, F-150 hybride et F-150 électrique et la production de batteries pour ces véhicules.

Ford introduira le nouveau F-150 et sa version hybride en 2020, la version électrique devant arriver peu après. Le Bronco sera dévoilé au printemps 2020.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (17/12/19), COMMUNIQUE FORD (17/12/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.