Fermer
Chine

Ford se fixe pour objectif de vendre 1,3 million de véhicules en Chine

Le #Ford - #Objectif - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ford se fixe pour objectif de vendre 1,3 million de véhicules en Chine en 2015. Il compte pour cela sur ses nouveaux modèles.

En effet, le plan stratégique « 1515 », lancé en 2012 et qui prévoyait le lancement de 15 nouveaux modèles d’ici à 2015, est quasiment arrivé à son terme.

Par ailleurs, sur les deux premiers mois de l’année, Ford s’est classé à la cinquième place parmi les constructeurs présents en Chine (contre la huitième place un an auparavant).

Cette année, Ford compte accroître sa part de marché en Chine, grâce à une croissance de ses ventes de près de 18 %, sur un marché chinois qui devrait augmenter de 8 %.

En outre, Ford va continuer à développer son réseau de distribution (actuellement 800 concessions). La marque Lincoln compte notamment porter le nombre de ses concessionnaires à 14 d’ici à la fin de l’année (contre 11 actuellement) et à 60 d’ici à la fin de 2016. (AUTOMOTIVE NEWS CHINA, GASGOO.COM 28/4/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.