Fermer
International

Ford s’est classé en tête du classement « Best Global Green Brands 2014 » d’Interbrand

Le #Classement - #Ford - #Marque
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ford s’est classé en tête du classement « Best Global Green Brands 2014 » d’Interbrand (classement des marques « vertes »). Il a ainsi détrôné Toyota, qui était en première position depuis la création de ce classement en 2011.

Ford s’est distingué grâce à sa gamme de véhicules verts (2 hybrides rechargeables, 2 hybrides conventionnels et 1 électrique), par ses recherches sur l’hydrogène et les piles à combustible, ainsi que par son utilisation de produits recyclés.

Le classement « Best Global Green Brands » analyse l’écart entre la performance environnementale d’une marque et la perception qu’ont les consommateurs de cette performance.

Les 50 marques au sein de ce classement doivent au préalable faire partie du classement Interbrand des 100 marques les plus valorisées.

Cette année, 10 entreprises du secteur automobile font partie des 50 marques du classement « Best Global Green Brands ». Chevrolet a notamment fait son entrée dans ce classement (en 32ème position).

Toyota, Honda et Nissan occupent les deuxième, troisième et quatrième places. Volkswagen a pour sa part perdu neuf places, pour arriver en seizième position. (CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITÉ, AUTOMOTIVE NEWS 25/6/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.