Fermer
Royaume-Uni

Ford réduit des investissements prévus dans son usine de Bridgend

Le #Ford - #Investissement - #Moteur - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ford a réduit de près de moitié des investissements prévus pour la production d’une nouvelle génération de moteurs à essence sobres dans son usine de Bridgend à partir de 2018.

L’usine galloise ne recevra que 100 millions de livres (118 millions d’euros), au lieu des 181 millions annoncés l’an dernier, et la production des nouveaux moteurs sera inférieure de moitié à ce qui était envisagé, a indiqué le constructeur.

Ford a expliqué cette décision par le succès rencontré par d’autres moteurs et par « des changements attendus dans la demande » en Europe et dans d’autres marchés. La réduction des investissements ne devrait pas avoir de répercussions sur les effectifs du site (1 850 personnes), a-t-il ajouté.

Un porte-parole du constructeur a indiqué que la décision n’était pas liée au vote en faveur de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. (TELEGRAPH 6/9/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.